Nos valeurs
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Chez L2VI Propreté nous défendons un ensemble de valeurs et de comportements fondamentaux sur lesquels repose notre culture d'entreprise.
Parce qu'elles contribuent à unifier une équipe de personnes diversifiée, ces valeurs constituent la base même de nos actions, de nos attitudes, de notre comportement et enfin de notre réussite.
Elles influencent notre façon de collaborer avec nos clients, nos partenaires et bien sûr avec nos collègues.
- Le sens
du service
Pour L2VI Propreté, le mot "service" a un sens : Apporter des solutions, être à l'écoute, répondre aux besoins, chaque jour nous sommes aux côtés de nos clients.
- Respect
Le respect est au coeur de nos valeurs : respect des clients, respect des collaborateurs, respect des partenaires, respect des engagements donnés.
- éthique
Respect des autres, expertise et intégrité, honnêteté, confidentialité. Notre attitude et nos actions justifient sur la durée la confiance de nos clients, partenaires et collaborateurs.
- Convivialité
Pour nous, l'entreprise est un lieu où l'humour et la chaleur humaine ont leur place.
- Intégrité et
transparence
Nous demandons à nos collaborateurs, transparence, fiabilité, qualité en matière de méthodes de travail et implication dans l’atteinte des objectifs de l’entreprise.
Notre entreprise s'est construite sur des valeurs fortes.
En savoir +
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Il n'est aucun problème humain qui ne puisse trouver sa solution, puisque cette solution est en nous.
Alfred Sauvy
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La raison d'être d'une entreprise est de créer et de garder un client.
Théodore Levitt
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Dans la vie il n'y a pas de solutions ; il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent.
Antoine de Saint-Exupéry
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Les entreprises qui réussissent sont celles qui ont une âme.
Jean-Louis Brault
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Les deux choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes.
Henry Ford
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Paradoxalement, les sociétés qui se focalisent sur les valeurs plutôt que sur les profits, finissent par améliorer leurs résultats.
Charles Garfield
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Même ceux qui réalisent les tâches les plus petites accomplissent quotidiennement une oeuvre.
François Michelin
- Consultez aussi
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1
Le sens du service :
Pour L2VI Propreté, le mot "service" a un sens : Apporter des solutions, être à l'écoute, répondre aux besoins, chaque jour nous sommes aux côtés de nos clients. Nous anticipons leurs besoins et leurs attentes afin de nouer des partenariats durables qui profitent à chacun. Proactifs, nous répondons rapidement à leurs demandes, leur proposons des solutions adaptées et nous enquérons des résultats.
2
Respect :
Le respect est au coeur de nos valeurs : respect des clients, respect des collaborateurs, respect des partenaires, respect des engagements donnés.
3
Convivialité :
Pour nous, l'entreprise est un lieu où l'humour et la chaleur humaine ont leur place. Notre volonté est de mettre en place un environnement propice à la réalisation des objectifs et à l'épanouissement de chacun. Professionnalisme, rigueur intellectuelle et convivialité nous apparaissent parfaitement conciliables.
4
Intégrité et transparence :
Nous demandons à nos collaborateurs, transparence, fiabilité, qualité en matière de méthodes de travail et implication dans l’atteinte des objectifs de l’entreprise.
L2VI Propreté défend la notion d'intégrité dans le monde de l'entreprise et en particulier le refus de toutes pratiques déloyales dans la conduite des affaires en vue d'obtenir un contrat ou un avantage particulier.
5
L'éthique :
Respect des autres, expertise et intégrité, honnêteté, confidentialité. Notre attitude et nos actions justifient sur la durée la confiance de nos clients, partenaires et collaborateurs.
6
Compétitivité et rentabilité :
Parce que la compétitivité est essentielle dans notre métier, nous ne ménageons pas nos efforts pour gagner en performance. C'est ainsi que nous misons sur l'agilité, la flexibilité et la proactivité, et nous cherchons constamment à optimiser notre organisation, sans jamais perdre de vue les exigences de qualité de nos clients.
De plus, si la maîtrise des dépenses et la gestion des coûts sont deux concepts apparemment rébarbatifs, correctement appréhendées, elles constituent des fondations solides sur lesquelles construire un avenir prometteur.
7
Passion, responsabilité, esprit d'ouverture et d'équipe.
Nous sommes convaincus que ces valeurs sont déterminantes pour la qualité de nos prestations. C'est pourquoi nous invitons l'ensemble de nos collaborateurs à réfléchir à leur mise en application au quotidien.